Heroes of Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Donjon date et heure

4 participants

Aller en bas

Donjon date et heure Empty Donjon date et heure

Message  Haiwépa Sam 28 Mar - 16:51

Voila ici j'espére qu'on pourra s'organiser des donjons ensemble et en fonction des besoins des uns et des autres.

Donc proposer des donjons mettez le level du donjon et ce qui vous intéresse (loot) et le date ou vous êtes libres pour le faire:


moi je suis chaud pour dimanche soir 20h30 pour basse-tourbiére:

-Haiwépa (pala heal, pas trop DPS) Very Happy



voila a vous. (le mieux reste de pouvoir éditer le sujet poour mettre votre nom)

Haiwépa

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : CH'NORD

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Slothring Dim 29 Mar - 0:21

Dimanche soir je bosse jussqu' a 22 h je serais up a partir de 22 h 30 , ensuite j'aime l'idée du topic on va s'en servir pour définir les priorité sur les instances.

Votre vénérable chef de guilde est libre Dimanche soir a partir de 22 h 30 et lundi soir a partir de 19 h voila voila =)
Slothring
Slothring

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Analya Dim 29 Mar - 2:01

+1 pour l'idée et je reviendrais aussi peut etre à basse tourbière en tant que dps ou heal selon ce qu'on a Wink

Ensuite dès qu'un minimum de personnes seront 70, j'aimerais qu'on passe par quelques petites instances raids comme kara ou ZA car je need 20 insignes de justice pour ça
j'espère que vous serez motivés d'ici à deux trois semaines et ce seras l'occasion de voir ce quon vaut en raid xP
Analya
Analya

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : France xD

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Slothring Dim 29 Mar - 14:58

D'ici deux trois semaines je serais 80 moi xD. Et ouai on ira farmé en raids des instances et autres Kara et cie. Ca fera un peu de bon stuff pour certain pour bien commencé WOLTK et ça permettras de voir ce qu'on vaut même si les débuts seront peut ètre pas si facile que ça
Slothring
Slothring

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Analya Dim 29 Mar - 23:50

Slothring a écrit:D'ici deux trois semaines je serais 80 moi xD. Et ouai on ira farmé en raids des instances et autres Kara et cie. Ca fera un peu de bon stuff pour certain pour bien commencé WOLTK et ça permettras de voir ce qu'on vaut même si les débuts seront peut ètre pas si facile que ça

ouais certes j'ai pas trop calculé,)
Bientot norfendre!
Analya
Analya

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : France xD

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Haiwépa Lun 30 Mar - 4:40

Je pense a un truc, y'a un calendrier donc ce que peux faire l'admin c'est prévoir des heures précises et des jours précis pour faire les donjons.
le seul truc c'est que certain up plus vite que d'autres donc faudra que ce qui sont plus bas level farm comme des porcs...


What a Face What a Face What a Face

Haiwépa

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : CH'NORD

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  HoDs Lun 30 Mar - 16:32

pour les instance et raids je mettrai les invite sur le calendrier de wow pck la faire sur le calendrier du fofo c'est trop chiant a faire :p et pour les bas lvl on feras des donjons de leur lvl afin de les faires up plus vite (les hauts lvl seront penalisé vus qu'il up trop vite par rapport autres membres de la guilde se qui motivera les membres a uper ensemble ^^)
HoDs
HoDs
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

https://heroes-selenya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Slothring Lun 30 Mar - 19:32

Tout a fait d'accord avec Lizi
Slothring
Slothring

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  HoDs Mar 31 Mar - 12:03

pour pouvoir faire le calendrier je demanderai a slothring ou a mordsith de guilder mon nain (guerrier tank 72) afin de faire la calendrier avec se perso mais pas tout de suite j'attend de me stuff encore un peu avec lui comme sa pour les kara et zul aman prévu (je dit sa mais ce seront pas les seul raids prevu il y aura aussi des hero) je serait mt1 au debut (le temps que les autres tank de la guilde ont le stuff requis pour tanker) et mt2 par la suite pour laisser la joie au autres tank de jouer le role de mt1 :p mais j'en discuterai encore en wisp avec slothring et mordsith

++ ingame

lizira (hodsgar par la suite :p)
HoDs
HoDs
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

https://heroes-selenya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donjon date et heure Empty Re: Donjon date et heure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum