Heroes of Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

suggestion loot

+3
Xevathras
Slothring
HoDs
7 participants

Aller en bas

suggestion loot Empty suggestion loot

Message  HoDs Ven 24 Avr - 13:02

Apres le kz de jeudi soir (23-04-09) certaines personne on demander de changer la distribution des butin. Personnellement j'ai toujours fait avec responsable du butin dans tout les raid que j'ai fait. Certe des personnes on eu plus que les autres (differences de lvl pris en compte) pck pour un lvl 75, le loot ne lui sera utile que pour encore 1 ou 2 lvl comparer au lvl 70-72 qui eux en profiteront un max ceux-ci dit je reste disponible a toute idée pour les butin. J'ajoute aussi que pour les raid 80 se sera un loot chacun minimum pour que tout le monde soit content et éviter les rivalités.

Voila donc mettez vos suggestion pour les loots.

P.S: j'aime pas mettre le butin de groupe a cause des ninja (malgrer que se soit en guilde on ne sait jamais) ou par imprudence(sa m'es deja arrivé donc voila ...).

Sur-ce ++ ingame
HoDs
HoDs
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

https://heroes-selenya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  Slothring Ven 24 Avr - 13:10

Les raids 80 seront a un et un seul loot par personne par raid, sauf le cas ou tout le monde serais d'accord on passera le loot Voila.
Slothring
Slothring

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  Xevathras Ven 24 Avr - 13:46

Mais il doit y avoir un mode de butin ou seul le chef de raid a accès au loot et c'est lui qui les distribuera aux gagnants du /random ( les autres joueurs peuvent voir les loot mais pas les prendre ). Puis sinon ouai je suis d'accord pour un seul loot par personne / Raid à par si personne need on ce mets tous d'accord puis voila, autre chose les set d'armures sont réservée a la guilde, les pick-up ont droit aux loot simple mais pas aux set

Voila pour ma pars Wink
Xevathras
Xevathras

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  buldoseur Mar 28 Avr - 17:49

Pour ma part je pense qu'il faut priviléger quand même les classes qui font avancer le raid a savoir healer et tank. Je m'explique : Un tank/healer bien stuf permet d'avancer dans le donjon.

Maintenant aux OFF de décider.

buldoseur

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  bonbonpale Mar 28 Avr - 19:33

moi ca me va comme a kara, un peut complexe mais juste

bonbonpale

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  destiny Mer 29 Avr - 11:13

Pour les loots je suis d'accord que pour eviter les NINJA, ou la maladresse des joueurs ,de mettre en Maitre de butin pour chaque Boss que nous tomberons, apres pour les trash mobs remettre en butin de groupe...Sinon je suis d'avis de choisir les MT et les healer principaux, qui sont disponible (temps de jeu) , motivés, investis et surtout FIDELES à la guilde car ce sont les 2 classes primordiales dans un groupe/raid : je m'explique si notre mt1 est mal stuff on va jamais avancé, il a besoin d'etre au top Smile .....Ce n'est pas du favoritisme car pensez que si le mt1 est bien stuff on aura une meilleure avancée pour tout le monde, ça sert a rien de faire un naxx etant stuffé tout vert et qu'avec des DPS vous irez pas très loin et meme full epique sans tank et heal .....
Pour le partage des gains quand personne est interessé je propose de le desenchanter , les compo serviront soient à enchanter les membres de la guilde soient à etre revendu , je trouve plus rentable de vendre un dez que l'objet en lui même.
En ce qui concerne les pick-up, je ne suis pas d'accord avec vous du fait de ne pas lui attribuer un butin : je m'explique ce pick up ne vient pas aux donjons pour le HF mais aussi pour du loot, si vous ne voulez pas partager votre butin avec un outdoor, ne prenez que des gens INTERNE dans la guilde. Il faut se mettre à la place du pick up, vous venez dans un raid presque full guilde mais vous n'avez droit à aucun loot surtout ceux epiques (set T....) à quoi bon venir si c'est pour payer des réparations et looter que dalle...A moins que le joueur est deja bien stuff et vient pour aider OK mais si c'est pas le cas , je pense que s'il need , nous devrions lui donner le droit de looter tout comme nos membres....ou pour pas de malentendu, lui annoncer la couleur dès le depart du raid qu'il vient en invité et que les set epiques ne lui reviendraient pas ....alors n'attendez pas qu'il reste et viennne avec nous dans le raid. Voila ce n'est que mon avis, c'est aux officiers de juger et de manier leur guilde .....je ne donne que mon avis.

destiny

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  Xevathras Mer 29 Avr - 11:54

Je pense que l'idée de favoriser en quelque sorte les classes importante du raid est pas mal car je suis d'accord avec Dest et Buldoseur qu'un tank bien stuffer nous fera mieux avancer. Bon bien sur ont va pas attendre que nos tank et nos heal soie full kipik avant de stuff nos chère DPS rassurer vous Smile. Sinon autre chose Dest, tu ma peut être mal compris ou je me suis mal exprimer au sujet des Pick-up mais ils auront le droit au loot épique, c'est juste les set d'armure qui seront réserver a la guilde, dans mon ancienne guilde ils avaient ce système et les pick-up ne ce plaignaient pas. Bon de toute fassons ont est encore loin d'être tous 80 et d'être asser bien stuff pour raid donc on a le temps de voir et de s'organiser Smile

Voila a++ In game
Xevathras
Xevathras

Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  Analya Jeu 30 Avr - 12:28

Osef je suis pas là pour loot mais pour Pve.
Un loot par instance/raid ça me va (meme si les loots moonkins sont parfois plus rares que ça xD )
Analya
Analya

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31
Localisation : France xD

Revenir en haut Aller en bas

suggestion loot Empty Re: suggestion loot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum