je suis dégouter...
3 participants
Page 1 sur 1
je suis dégouter...
Salut a tous comme vous l'avez vu ou su je ne suis plus chez heroes....
rien a voir avec des gens de la guilde ou autre...J'ai un ami qui m'a proposé de rentré dans sa guilde et j'ai dit oui. Désolé de m'en aller comme un voleur, j'ai dit au revoir a ceux qui était présent a ce moment la. Il reste toujours mes rerolls chez vous donc on se parlera encore....voila
encore désolé de vous lâcher comme sa...
a plus in-game
rien a voir avec des gens de la guilde ou autre...J'ai un ami qui m'a proposé de rentré dans sa guilde et j'ai dit oui. Désolé de m'en aller comme un voleur, j'ai dit au revoir a ceux qui était présent a ce moment la. Il reste toujours mes rerolls chez vous donc on se parlera encore....voila
encore désolé de vous lâcher comme sa...
a plus in-game
Haiwépa- Messages : 17
Re: je suis dégouter...
kikou hawaipea ^^ je te souhaite bonne continuation dans ta nouvelle guilde, pour ma part et buldoseur, je t'ai mis dans la friendlist ainsi je pourrai continuer a te harceler ^^ lol
C'est pas parce que nous ne sommes plus dans la meme guilde que cela nous empêche de jouer et de continuer a jouer ensemble ^^ alors A BIENTOT IG
Kissous
C'est pas parce que nous ne sommes plus dans la meme guilde que cela nous empêche de jouer et de continuer a jouer ensemble ^^ alors A BIENTOT IG
Kissous
destiny- Messages : 22
Re: je suis dégouter...
Salut Haiwépa, ya pas de souci puis comme dis ont t'a en amis donc on pourra toujours faire des instances ou autres avec toi bonne continuation et bon jeu dans ta nouvelle guilde
Xevathras- Messages : 37
Page 1 sur 1