Heroes of Selesnya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Ingvild

2 participants

Aller en bas

Présentation Ingvild Empty Présentation Ingvild

Message  dheit Jeu 25 Juin - 10:07

Bonjour à tous et toutes,

Rapide présentation personnelle, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je vis à côté de Paris, je joue à WOW depuis février 2005, au départ j'étais sur Rashgarroth avec des amis IRL mais qui ont arrêté puis sont revenus. Mais j'ai décidé de changer de serveur car le pvp sauvage m'a vite rendu grincheux.... : )
Un jour, me voilà débarqué sur Eitrigg et là quel bonheur de croiser un H2 sans qu'il ne vienne te pourrir ton moment de détente.

Au départ Chea était mon perso principal, mais rapidement j'en ai eu assez des réflexions désobligentes quand le groupe meurt pour une raison X. les healeurs qui liront ce post comprendront.

La rerolite aigue m'a touché alors j'ai un peu testé toutes les classes pour finalement monter un paladin, noble et pur chevalier de WOW. Je viens d'arriver à mon level 80 et à moitié équipé épique.

Mes autres rerolls montent à leur rythme.

Pour la partie jeu, je ne suis pas contre toutes propositions d'instance en guilde c'est toujours mieux mais je ne suis pas un fanatique des raids qui durent des heures.

J'ai connu des mauvaises expériences par le passé pour ce genre d'événement donc je laisse ma place à celui qui la veut. Je ne suis pas un coureur de loot loin de là.

Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis que très exceptionnellement connecté le soir pour des raisons de vie à deux.

Sinon je souhaite à toutes et tous de bonnes expériences de wow et plein de bonnes choses IRL

Biz

dheit

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ingvild Empty Re: Présentation Ingvild

Message  destiny Jeu 25 Juin - 15:15

kikou toi ^^ simplement te dire ^^ que ce forum n'est plus celui de la nouvelle guilde ^^ go dans

http://heroes-of-selesnya.forumactif.com/forum.htm

c'est notre nouvo fofo à bientot Smile

destiny

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum