présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut les guildou c'est moi Anakmar
je me présente donc je m'apelle loris j'ai 13 ans 14 ans le 11 mai 2009
j'ai un dk (chevalier de la mort)
j'ai un reroll qui s'apelle Anakmar aussi
il étais tank
je peut l'etre avec le dk mais le probleme ces que je me suis casser la main droite la je l'ai enlever mais il fo le temp que je reprennent le skill du tank mercredi je pense que sa va aller je me respé givre bon voila oops j'ai oublier d'annoncer mon niveau mon guerrier tank est niveaut 62 ainsi que le dk voila
je me présente donc je m'apelle loris j'ai 13 ans 14 ans le 11 mai 2009
j'ai un dk (chevalier de la mort)
j'ai un reroll qui s'apelle Anakmar aussi
il étais tank
je peut l'etre avec le dk mais le probleme ces que je me suis casser la main droite la je l'ai enlever mais il fo le temp que je reprennent le skill du tank mercredi je pense que sa va aller je me respé givre bon voila oops j'ai oublier d'annoncer mon niveau mon guerrier tank est niveaut 62 ainsi que le dk voila
billemille47- Messages : 2
re
j'ai oublier de dire mon statue dans la guilde chui leader des héro voila allez chou
billemille47- Messages : 2
Re: présentation
Héhé bienvenu parmi nous le jeunot !! Content que spé Tnak on avais bien besoin d'un bon tank dans la guilde !
Pense à mettre tes dispos dans la semaine et rétablis toi vite et bien ( au pire je peux te soigné mais In Game )
Ps : tu es Héro, Le leader c'est moi
Pense à mettre tes dispos dans la semaine et rétablis toi vite et bien ( au pire je peux te soigné mais In Game )
Ps : tu es Héro, Le leader c'est moi
Slothring- Messages : 27
lol faut que t'arrête la branlette pck si tu vas jusqu'a te casser un membre on va être obliger de mettre sur la touche ^^
lol je rigole bien sur :p
lol je rigole bien sur :p
Hey Bienvenue merci pour la présentation !!
Xevathras- Messages : 37
Page 1 sur 1